Steve Antin est le réalisateur du film Burlesque, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 22 décembre 2010. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , Cher, Christina Aguilera, et . Le film a été produit par sur un scénario de Steve Antin.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Non classé.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Burlesque du film en quelques mots.

Parce qu’elle rêve de faire carrière dans le spectacle, Ali quitte sa petite ville pour Los Angeles. Lorsqu’elle découvre la spectaculaire revue du Burlesque Lounge, un cabaret qui fut autrefois la référence, la jeune femme est immédiatement fascinée. Elle parvient à se faire engager comme serveuse par Tess, la propriétaire du club, une femme intransigeante qui est aussi la vedette du spectacle. Émerveillée par les costumes flamboyants et les époustouflantes chorégraphies, Ali se jure qu’un jour, elle aussi montera sur la scène. Peu à peu, la jeune femme découvre la vie de ce petit monde. Elle s’y fera des amis, des ennemis, et à force de persévérance, parviendra à approcher son rêve. Mais il faut de la chance et un talent hors norme pour qu’une étoile se mette à briller au point d’éblouir le public. Alors que les jours du Burlesque sont désormais comptés, Ali a peut-être une chance d’accomplir ce qu’elle n’avait même pas osé imaginer…

A vous la parole

- Si vous avez vu Burlesque, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#67