nous présente Ha ha ha son nouveau film, arrivé à l'affiche le vendredi 21 mai 2010. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Ye Ji-won, , Kim Sang-kyung, et . Le titre original de Ha ha ha est 하하하. Le film a été tourné à partir d'une histoire que l'on doit à .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Non classé.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Ha ha ha du film en quelques mots.

Le réalisateur Mun-kyung est sur le point de quitter Séoul pour aller vivre au Canada. Un peu avant son départ, il donne rendez-vous à son grand ami, Jung-shik, pour boire quelques verres avec lui dans un bar. Au cours de la discussion, les deux amis s'aperçoivent qu'ils étaient, il y a peu de temps, en vacances au même moment dans une petite ville du bord de mer, Tongyeong. L'alcool aidant, ils décident de se raconter leur séjour respectif. C'est à ce moment que Jun-shik, venu rejoindre son amante qui attend qu'il quitte sa femme, prend conscience qu'il mangeait souvent dans un restaurant tenu par la mère de Mun-kyung, sans savoir qu'elle était liée à son ami...

A vous la parole

- Si vous avez vu Ha ha ha, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#66