Alexandra-Therese Keining est le réalisateur du film Kyss Mig : une histoire suédoise, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 29 août 2012. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Joakim Nätterqvist, Krister Henriksson, , Liv Mjönes et Ruth Vega Fernandez. Le titre original de Kyss Mig : une histoire suédoise est Kyss mig. Le film a été produit par , Lebox Produktion AB et sur un scénario de Alexandra-Therese Keining.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Kyss Mig : une histoire suédoise du film en quelques mots.

En Suède, une famille recomposée comme une autre : Lasse, le père de Mia et Oskar, va épouser Elisabeth, la mère de Frida, et organise à cette occasion une fête où tous deux convient leurs amis et enfants. Venue de Stockholm où elle vit avec son fiancé depuis plusieurs années, Mia, qui rend rarement visite à son père, ne se lie pas facilement avec sa future belle famille. Surtout avec Frida dont elle apprécie peu l’exubérance…

A vous la parole

- Si vous avez vu Kyss Mig : une histoire suédoise, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#78