Germinal Alvarez nous présente L'Autre vie de Richard Kemp son nouveau film, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 5 juin 2013. Le casting principal se compose d'acteurs comme , Loïc Rojouan, , Philippe Bérodot et . Le film a été tourné à partir d'une histoire de Germinal Alvarez et avec les moyens de , Direct 8, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Crime.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de L'Autre vie de Richard Kemp du film en quelques mots.

Alors que le Commandant de Police Richard Kemp enquête sur un meurtre, d'étranges similitudes lui rappellent le Perce-Oreille, un tueur en série qu'il a traqué en vain au début de sa carrière. Son seul témoin est Hélène Batistelli. Mais un événement mystérieux renvoie Kemp vingt ans en arrière, en mai 1989, à la veille du premier meurtre commis par le Perce-Oreille. Kemp tente à nouveau d’empêcher les meurtres d'avoir lieu, mais un jeune flic lui complique la tâche : cet inspecteur ambitieux n'est autre que lui-même, vingt ans plus tôt... Hélène, qui ignore encore tout de lui, va alors croiser son chemin…

Bande Annonce L'Autre vie de Richard Kemp en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu L'Autre vie de Richard Kemp, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#75