Benjamin Heisenberg est le réalisateur du film Le Braqueur : La Dernière course, sorti en France le samedi 2 octobre 2010. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : , Florian Wotruba, , Johann Bednar et Michael Welz. Le titre original de Le Braqueur : La Dernière course est Der Räuber. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Benjamin Heisenberg avec les moyens de Nikolaus Geyrhalter Filmproduktion.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Le Braqueur : La Dernière course du film en quelques mots.

Johann Rettenberger a de multiples talents, marathonien et insaisissable braqueur en série. En dossard ou sous un masque en caoutchouc, l'homme déborde d'énergie, assoiffé d'adrénaline. Quelle relation peut-il alors entretenir avec son amie Erika, chez laquelle il a emménagé ? Quand la police l'identifie, il se lance dans une course-poursuite désespérée. Fondé sur une histoire vraie, Le Braqueur dresse le portrait d'un homme dévoré par une fièvre intérieure qui le pousse à s'enfoncer dans des situations extrêmes. Mais Johann est également habité par une soif de vivre, d'aimer, et d'entretenir des relations. Un film à couper le souffle sur les contradictions d'un être à la recherche d'une liberté insaisissable.

A vous la parole

- Si vous avez vu Le Braqueur : La Dernière course, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#65