Adolf El Assal est le réalisateur du film Les gars, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 11 décembre 2013. Le casting principal se compose d'acteurs comme Caty Baccega, Dieudonné Kabongo, Gilles Soeder, et Nilton Martins.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les gars du film en quelques mots.

Steven est un élève comme un autre … ou presque. D’abord, il a 23 ans, est luxembourgeois, a des copains « un peu » spéciaux et fait partie d’une classe elle aussi … un peu particulière. Mais, bonne nouvelle : c’est sa classe qui a été choisie pour gagner un voyage au Portugal ! Originaire de ce pays, Steven y voit là l’occasion rêvée pour découvrir sa terre natale à sa façon. Arrivés sur place, Steven et sa bande sont possédés par la folie des grandeurs et décident de mener leurs propres vacances… qui tournent « un peu » mal quand la police portugaise se met à leur trousse pour trafic de faux billets. Heureusement, Guy-Désiré, son meilleur ami, vient à leur secours, et ce malgré son interdiction de voyager à cause de ses mauvaises notes.

Bande Annonce Les gars en streaming

bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Les gars, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#66