et nous présentent Les Minions leur nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 8 juillet 2015. Le casting principal se compose d'acteurs comme , , , et . Le titre original de Les Minions est Minions. Le film a été tourné à partir d'une histoire de avec les moyens de et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les Minions du film en quelques mots.

À la nuit des temps des temps. À l'origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé nos mignons personnages dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s'avère être une maîtresse : Scarlet Overkill, la première super-vilaine de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l'apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.

Bande Annonce Les Minions en streaming

Bande annonce #1


Bande annonce #2

A vous la parole

- Si vous avez vu Les Minions, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#69