Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Les optimistes sorti en salle le mercredi 29 avril 2015. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Eldbjørg Grøttum, Gerd Bergersen, Goro Wergeland et Ulla Olssøn mis en scène par le réalisateur Gunhild Magnor. Le titre original de Les optimistes est Optimistene. A noter que les producteurs sont Mantaray Film & TV Productions et Skofteland Film.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les optimistes du film en quelques mots.

"Les Optimistes" est le nom d'une équipe de volley norvégienne hors du commun : les joueuses ont entre 66 et 98 ans ! Bien que ces mamies sportives n’aient pas joué un seul vrai match en 30 ans d’entraînement, elles décident de relever un grand défi : se rendre en Suède pour affronter leurs homologues masculins. Mais avant cela, il faut broder les survêtements, trouver un sponsor, convaincre l’entraîneur national de les coacher, mémoriser les règles qu’elles ont oubliées, se lever au petit matin pour aller courir… Croyez-les : être sénior est une chance, et ces "Optimistes" la saisissent en plein vol !

A vous la parole

- Si vous avez vu Les optimistes, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#65