est le réalisateur du film Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, arrivé sur les écrans noirs le mardi 17 janvier 2012. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : , , , et . Le titre original de Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes est The Girl with the Dragon Tattoo. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Steven Zaillian et Stieg Larsson avec les moyens de , , Ground Control, , et Yellow Bird.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Policier, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes du film en quelques mots.

Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille. Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui. Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares...

Bande Annonce Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes en streaming

Bande Annonce Vf

A vous la parole

- Si vous avez vu Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#73