Aaron Seltzer et Jason Friedberg nous présentent Mords-moi sans hésitation leur nouveau film, sorti en France le mercredi 24 novembre 2010. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Bradley Dodds, Chris Riggi, Jenn Proske, et Matt Lanter. Le titre original de Mords-moi sans hésitation est Vampires Suck. A noter que les producteurs sont et et les scénaristes Aaron Seltzer et Jason Friedberg.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Mords-moi sans hésitation du film en quelques mots.

Mords-moi sans hésitation est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…

Bande Annonce Mords-moi sans hésitation en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Mords-moi sans hésitation, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#68