Regardez la bande annonce de Route Irish, film sorti au cinéma le mercredi 16 mars 2011. On peut compter parmi les acteurs principaux du film , Jack Fortune, John Bishop, Mark Womack et Trevor Williams qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. A noter que les producteurs sont , et et les scénaristes .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Route Irish du film en quelques mots.

En septembre 2004, Fergus (ancien des SAS) persuade son ami d’enfance Frankie (ancien para) d'intégrer son équipe d'agents de sécurité, à Bagdad, pour un salaire mensuel de 12.000 livres, non imposable.C'est leur dernière chance de "se faire du blé" dans cette guerre dont la privatisation va croissant. Ensemble, ils vont risquer leur vie dans une ville où règnent la violence, la terreur, l'impunité et l'avidité. Une ville par ailleurs inondée de milliards de dollars américains.En septembre 2007, Frankie meurt sur la "Route Irish", la route la plus dangereuse de Bagdad. Fergus rejette l'explication officielle et, brisé par le chagrin, retourne à Liverpool où il entame sa propre enquête sur la mort de son alter ego.

A vous la parole

- Si vous avez vu Route Irish, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#69