Regardez la bande annonce de Saudade, film arrivé dans les salles obscures le mercredi 31 octobre 2012. Ai Ozaki, Ayano, Chie Kudô, Chika Kumada et Tsuyoshi Takano sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Katsuya Tomita, le réalisateur. Le titre original de Saudade est Saudâji.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Saudade du film en quelques mots.

Kôfu, dans la préfecture de Yamanashi, Seiji travaille sur des chantiers. Il sympathise avec Hosaka tout juste revenu de Thaïlande. Ensemble, ils passent leurs soirées dans les bars en compagnie de jeunes Thaïlandaises. Sur un chantier, ils rencontrent Takeru, membre du collectif hip-hop de la ville, Army Village. Touché par la crise économique, ce dernier chante son mal-être et sa rage contre la société. Lors d’une battle de rap, Takeru et son collectif affrontent un groupe de Brésiliens aux origines japonaises. Commence alors une "bataille des mots" sur fond identitaire.

Bande Annonce Saudade en streaming

Ba Vost

A vous la parole

- Si vous avez vu Saudade, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#74