Voici la bande annonce du film Summertime arrivé dans les salles obscures le mercredi 4 juillet 2012. Arthur Arrington, John Alex Nunnery, Joice Baldwin, Patrick Rutherford et William Ruffin sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Matthew Gordon, le réalisateur. Le titre original de Summertime est The Dynamiter. Le film a été tourné à partir d'une histoire que l'on doit à .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Summertime du film en quelques mots.

Robbie, un adolescent de 14 ans, nourrit secrètement l’espoir de réunir la famille qu’il n’a jamais connue. Délaissé par sa mère et de père inconnu, il veille au quotidien sur Fess son jeune demi-frère. Ensemble, ils passent le temps en trainant entre les champs de coton ensoleillés et le distributeur de sodas de la vieille station essence de leur petite ville du Mississippi. Un jour, leur grand frère Lucas est de retour à la maison. Le rêve de Robbie de reconstruire une famille se dessine enfin…

Bande Annonce Summertime en streaming

Ba Vostfr

A vous la parole

- Si vous avez vu Summertime, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#65