Buddy Giovinazzo, David Gregory, Douglas Buck, Karim Hussain, Richard Stanley et Tom Savini nous présentent The Theatre Bizarre leur nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 9 mai 2012. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Amanda Marquardt, Amelia M. Gotham, , et . Le film a été produit par Quota Productions et Severin Films.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Horreur.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de The Theatre Bizarre du film en quelques mots.

Un film à sketches en hommage au légendaire “Art du Grand Guignol” réunissant sept cinéastes de l’horreur. THE MOTHER OF TOADS de Richard Stanley : En France, un couple de vacanciers rencontre une sorcière qui prétend posséder une copie du Necronomicon. I LOVE YOU de Buddy Giovinazzo : Une femme annonce à son mari qu’elle le quitte. THE ACCIDENT de Douglas Buck : Une mère et sa fille sont témoins d’un accident de la route. WET DREAMS de Tom Savini : Une femme blessée se venge de son mari infidèle. VISION STAINS de Karim Hussain : Une tueuse en série extrait les souvenirs de ses victimes à l’aide d’une seringue. SWEETS de David Gregory : Un couple obsédé par la bouffe consume son amour. THEATRE GUIGNOL de Jeremy Kasten : Une salle de cinéma se transforme en véritable théâtre de pantins sous l’égide d’un automate.

Une réponse pour "The theatre bizarre"

mistergo

Ce film est vraiment brillant. Les histoires sont originales et touchent de près à la vie de tous les jours. J'ai été plongé dans un cauchemar effrayant pour mon plus grand plaisir. C'est une très bonne surprise.

le 21 février 2013 à 23 h 55 min

A vous la parole

- Si vous avez vu The Theatre Bizarre, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS23#66