et Ronnie del Carmen sont les réalisateurs du film Vice-versa, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 17 juin 2015. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , Lewis Black, et . Le titre original de Vice-versa est Inside Out. A noter que les producteurs sont , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Vice-versa du film en quelques mots.

Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Bande Annonce Vice-versa en streaming

Bande annonce


Bande annonce 2

A vous la parole

- Si vous avez vu Vice-versa, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#55