Nicolas Brossette nous présente 10 jours en or son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 11 janvier 2012. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , et Mathis Touré. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Nicolas Brossette avec les moyens de , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de 10 jours en or du film en quelques mots.

Marc Bajau sillonne le pays pour le compte d’une marque de vêtements. Il aime cette vie sur la route, libérée de toute contrainte et faite de rencontres d’un soir. Mais alors qu’il démarre une nouvelle tournée de promotion, sa dernière conquête s'en va en lui laissant son fils, Lucas, un petit métis de six ans… Commence alors une traversée de la France pas comme les autres, où Marc et Lucas vont croiser la route de Pierre, un retraité fantasque et envahissant, et celle de Julie, une jeune femme en errance. Au cours de cette odyssée, flanqué de son trio improbable, Marc Bajau va connaître "10 jours en or" qui vont changer sa vie...

Bande Annonce 10 jours en or en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu 10 jours en or, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#68