Jean Mach et Nicolas Alberny sont les réalisateurs du film 8th Wonderland, arrivé à l'affiche le jeudi 15 mai 2008. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Ahlima Mhamdi, Alain Azerot, Eloïssa Florez, Matthew Géczy et Robert William Bradford. A noter que les producteurs sont Mad Films-Mi et Mu Films et les scénaristes Jean Mach et Nicolas Alberny.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Horreur, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de 8th Wonderland du film en quelques mots.

Des millions de personnes disséminées de par le monde et déçues de la manière dont celui-ci évolue décident de s'unir. Toutes guidées par le même désir d'améliorer les choses, de ne plus subir l'actualité sans pouvoir réagir. Par le biais d'Internet, elles créent le premier Pays virtuel : 8th Wonderland. Chaque semaine, tous ses habitants votent par référendum une motion différente... Mais que se passerait-il si les motions de 8th Wonderland devenaient petit à petit plus réactionnaires ? Si sa manière d'agir se rapprochait lentement mais sûrement d'un comportement terroriste ? Un problème insoluble se poserait alors à l'ensemble des Nations.Comment combattre un pays qui n'existe pas ?

A vous la parole

- Si vous avez vu 8th Wonderland, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#59