Vous trouverez ci-dessous le trailer du film After my death arrivé dans les salles obscures le mercredi 21 novembre 2018. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Go Won-hee, Jeon Yeo-been, Lee Bom, Lee Tae-kyung et dirigés par Kim Ui-seok, le réalisateur. Le titre original de After my death est 죄 많은 소녀. Le film a été produit par sur un scénario de Kim Ui-seok.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Mystère.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de After my death du film en quelques mots.

La disparition soudaine d’une élève d’un lycée pour jeunes filles précipite la communauté scolaire dans le chaos. Famille de la victime, enseignants et élèves cherchent à fuir toute responsabilité, l’image de l’école étant en jeu. Pourtant, sans indice ni corps, on suspecte un suicide. Yeong-hee, l’une de ses camarades d’école, dernière à l’avoir vue vivante, est suspectée par tout le monde, à commencer par la mère de la victime. Bouc-émissaire idéal, Yeong-hee va chercher à n’importe quel prix à échapper à la spirale de persécutions qui l’accablent. Mais quel secret, quel pacte peut-elle bien cacher ?

Bande Annonce After my death en streaming

AFTER MY DEATH - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu After my death, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#79