est le réalisateur du film Arthur 3 : La Guerre des deux mondes, sorti en France le mercredi 13 octobre 2010. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le titre original de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes est Arthur 3: la guerre des deux mondes. Le film a été produit par et sur un scénario de et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes du film en quelques mots.

Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l'univers. Seul Arthur semble en mesure de le contrer... à condition qu'il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l'état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l'aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! – sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp. À pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !

Bande Annonce Arthur 3 : La Guerre des deux mondes en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Arthur 3 : La Guerre des deux mondes, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#81