Martin Skalsky est le réalisateur du film Cody - the dog days are over, à paraitre dans les salles le mercredi 5 fevrier 2020.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Cody - the dog days are over du film en quelques mots.

Une jeune famille adopte Cody, un chien errant des rues roumaines. Elle s’attache vite au petit chien qui chamboule leur vie et leur ouvre un nouveau monde, celui du vivre ensemble entre l’homme et l’animal. Emue par l’affection que Cody leur apporte, la famille décide de partir à la recherche des traces de son passé en Roumanie. Cody vivait totalement libre avec la chienne Blanche. Avec elle, il a partagé la liberté mais aussi les dangers quotidiens de la rue. Que se passerait-il s’il devait être confronté à nouveau avec son passé et s’il revoyait sa compagne ? Le sort de Cody pose aussi des questions importantes sur notre société : comment les humains se comportent-ils avec l’environnement et les animaux qui les entourent ? Sont-ils prêts à leur accorder aussi des droits ?

Bande Annonce Cody - the dog days are over en streaming

Cody : the dog days are over - Bande Annonce [VOST]

A vous la parole

- Si vous avez vu Cody - the dog days are over, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#74