est le réalisateur du film Curling, arrivé à l'affiche le mercredi 26 octobre 2011. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Emmanuel Bilodeau, Muriel Dutil, , et . A noter que les producteurs sont Nihilproductions.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Curling du film en quelques mots.

Jean-François Sauvageau est un homme qui ne sait pas et ne souhaite pas se faire remarquer. Il habite la lointaine banlieue dans une modeste maison avec sa fille de douze ans, Julyvonne. Un jour, Julyvonne pousse ses errances un peu plus loin. Elle marche longtemps et découvre un bout de nature qu’elle ignorait. Puis en bordure de forêt, elle découvre l’horreur en même temps qu’un singulier et nouveau rapport au monde. Elle n’en parle pas à son père. Tout au plus Jean-François aime-t-il passer quelques minutes ici et là avec Isabelle, bonne confidente. Un soir, en revenant à la maison, il stoppe son trajet dans l’obscurité. Un bruit d’impact sourd fend l’air et surprend son attention. Il rencontre lui aussi l’horreur. Perdu, effrayé et confus, Jean-François prend une décision paniquée et étrange. Il n’en parle à personne et persiste à ne pas vouloir laisser de traces.

A vous la parole

- Si vous avez vu Curling, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#82