est le réalisateur du film Fenêtre sur cour, sorti en France le mercredi 7 janvier 2004. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Grace Kelly, , Raymond Burr, Thelma Ritter et Wendell Corey. Le titre original de Fenêtre sur cour est Rear Window. Le film a été produit par et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Mystère, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Fenêtre sur cour du film en quelques mots.

À cause d'une jambe cassée, le reporter-photographe L. B. Jeffries est contraint de rester chez lui dans un fauteuil roulant. Homme d'action et amateur d'aventure, il s'aperçoit qu'il peut tirer parti de son immobilité forcée en étudiant le comportement des habitants de l'immeuble qu'il occupe dans Greenwich Village. Et ses observations l'amènent à la conviction que Lars Thorwald, son voisin d'en face, a assassiné sa femme. Sa fiancée, Lisa Fremont, ne le prend tout d'abord pas au sérieux, ironisant sur l'excitation que lui procure sa surveillance, mais finit par se prendre au jeu.

Bande Annonce Fenêtre sur cour en streaming

Fenêtre sur cour – Bande Annonce VF - 1955

A vous la parole

- Si vous avez vu Fenêtre sur cour, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#65