est le réalisateur du film J'ai tué ma mère, sorti en France le mercredi 15 juillet 2009. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : , François Arnaud, Patricia Tulasne, et . Le film a été produit par Mililifilms sur un scénario de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de J'ai tué ma mère du film en quelques mots.

A 16 ans, Hubert Minel n'aime pas sa mère. Il la méprise. Depuis le départ de son père, il ne supporte plus ses manies, ses goûts, sa manière d'être. Il raconte ses tourments d'adolescent dans son journal vidéo et se confie également à Julie, sa professeure, auprès de laquelle il fait passer sa mère pour morte. Pour échapper à cette relation pleine de haine et de dégoût, Hubert se réfugie chez Antonin, avec qui il entretient une relation amoureuse. Sa mère, ne sachant plus comment réagir face à tant de violence, recontacte le père d'Hubert pour trouver une solution. Ils décident alors d'inscrire leur rejeton rebelle en internat...

A vous la parole

- Si vous avez vu J'ai tué ma mère, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#51