Voici la bande annonce du film Je m'appelle Ki sorti au cinéma le mercredi 19 décembre 2012. Adam Woronowicz, Agnieszka Suchora, Kamil Malecki, Krzysztof Ogloza et Sylwia Juszczak sont les principaux acteurs à l'affiche, dirigés par Leszek Dawid, le réalisateur. Le titre original de Je m'appelle Ki est Ki – nie polubisz jej. A noter que les producteurs sont et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Je m'appelle Ki du film en quelques mots.

Ki vient d’avoir un enfant. Contrainte de fuir son compagnon, elle fait face aux restrictions et aux responsabilités qui lui incombent en tant que mère célibataire. Or, insouciante et rêveuse, elle veut vivre intensément et met son imagination au profit de la création artistique. Sur le plan affectif, ses relations avec les hommes sont compliquées et demeurent sans promesse. Tour à tour irritante, attachante, agressive et fragile, Ki ne laisse personne indifférent. C’est une femme libre et insoumise à qui il faudra, un jour, donner sa chance.

Bande Annonce Je m'appelle Ki en streaming

Bavost

A vous la parole

- Si vous avez vu Je m'appelle Ki, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#59