Regardez la bande annonce de Je suis supporter du Standard, film sorti au cinéma le mardi 25 juin 2013. Les principaux noms au casting sont , Guy Staumont, , Riton Liebman et mis en scène par le réalisateur Riton Liebman. Le film a été produit par .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Je suis supporter du Standard du film en quelques mots.

La vie de Milou est réglée par une passion dévorante, le football, et plus précisément par son dévouement fanatique au Standard de Liège. Pédagogue, il n'hésite pas à enseigner méthodiquement à un groupe d'adolescents inscrit dans l'auto-école où il est employé comment envoyer dans le fossé un car de supporters rivaux d'Anderlecht. Son patron lui confie une nouvelle élève, Martine, qui lui avoue d'emblée détester le foot, mais remonte dans son estime quand elle ajoute qu'elle conduit souvent, quoique sans permis, et de préférence quand elle a trop bu. Milou tombe amoureux. Mais entre Martine et le football, il va lui falloir choisir...

Bande Annonce Je suis supporter du Standard en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Je suis supporter du Standard, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#79