Voici la bande annonce du film La belle arrivé dans les salles obscures le mercredi 22 août 2018. Les principaux noms au casting sont Arvidas Samukas, Inga Mickyte, Lilija Zadeikyte, Sergei Martinson et Tauras Ragalevicius mis en scène par le réalisateur Arūnas Žebriūnas. Le titre original de La belle est Gražuolė. Le film a été produit par Lietuvos Kinostudija sur un scénario de Yuri Yakovlev.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Familial.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La belle du film en quelques mots.

Les enfants du quartier jouent souvent à un jeu : ils forment un cercle au centre duquel l’un d’entre eux danse pendant que les autres lui adressent des compliments. Inga, une petite fille sympathique et honnête qui vit avec sa mère célibataire, en reçoit en général beaucoup. Pour cette raison, on la surnomme “la belle”. Mais cela ne va pas durer : un nouveau garçon s’installer dans le quartier. Malpoli, il ne s’intègre pas bien. Et comme il n’aime pas les tâches de rousseur d’Inga, il lui qu’elle est laide, ce qui la blesse profondément. Elle part à la recherche de la vraie beauté....

Bande Annonce La belle en streaming

LA BELLE - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu La belle, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#78