Vous trouverez ci-dessous le trailer du film La Princesse des Glaces sorti en salle le mercredi 14 fevrier 2018. Aleksandr Gruzdev, Diomid Vinogradov, Filipp Lebedev, Natalya Bystrova et Olga Zubkova sont les principaux acteurs à l'affiche, dirigés par Aleksey Tsitsilin, le réalisateur. Le titre original de La Princesse des Glaces est Снежная королева 3. Огонь и лед. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Aleksey Tsitsilin et Robert Lence avec les moyens de Wizart Animation.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation, Familial, Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La Princesse des Glaces du film en quelques mots.

Après avoir vaincu de manière héroïque la Reine et le Roi des Neiges, Gerda, la Princesse des Glaces, n’est toujours pas en paix avec elle-même. Elle rêve de revoir ses parents, enlevés autrefois par le Vent du Nord et de vivre de nouveau en famille, accompagnée de son frère Kai. C’est ainsi que Gerda et ses amis embarquent dans un voyage exaltant, plein de rebondissements afin de retrouver ses parents, faisant face à de nouveaux challenges qui ne vont pas lui rendre la vie facile. Gerda, en compagnie de Rollan, qu’elle vient à peine de rencontrer et à qui elle va donner toute sa confiance, va découvrir un ancien objet magique appartenant aux Trolls : la pierre aux souhaits. Dès lors, la légende liée à cette pierre de feu et de glace va chambouler sa vie et rien ne va se passer comme elle l’avait prévu… Gerda, réussira-t-elle à dompter les puissances magiques et maléfiques de cette pierre et à retrouver ses parents ?

Bande Annonce La Princesse des Glaces en streaming

Bande Annonce VF

A vous la parole

- Si vous avez vu La Princesse des Glaces, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#92