est le réalisateur du film L'abominable vérité, arrivé à l'affiche le mercredi 26 août 2009. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Bree Turner, Eric Winter, , et Nick Searcy. Le titre original de L'abominable vérité est The Ugly Truth. A noter que les producteurs sont et et les scénaristes Karen McCullah Lutz et Nicole Eastman.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Comédie Romantique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de L'abominable vérité du film en quelques mots.

Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n'importe quel problème. Le seul qu'elle n'a pas réussi à résoudre, c'est son célibat.Lorsque le taux d'audience de son émission faiblit, Abby est obligée d'engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway. Dans l'émission, celui-ci traite de ce qui plaît vraiment aux hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c'est qu'il fait grimper l'audience et devient incontournable...C'est alors qu'Abby rencontre Colin, son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l'opposé de Mike Chadway. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike...

A vous la parole

- Si vous avez vu L'abominable vérité, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#92