Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Layla arrivé dans les salles obscures le mercredi 26 mars 2014. , Rapulana Seiphemo, Rapule Hendricks, Rayna Campbell et Yûho Yamashita sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. Le titre original de Layla est Layla Fourie. Autre information, le scénario est l'oeuvre de et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Layla du film en quelques mots.

En Afrique du Sud, Layla, 27 ans, élève seule Kane, son petit garçon. Afin de gagner un peu d’argent, elle accepte de travailler pour une société spécialisée dans la détection des mensonges. Elle doit donc soumettre des employés à des tests destinés à vérifier leur honnêteté. Lorsque la jeune femme provoque un accident de voiture meurtrier, elle s’enferme progressivement dans le mensonge et se retrouve prise au piège d’une paranoïa qui la ronge. Sur son lieu de travail, elle fait la connaissance de Pienaar, une jeune homme beau et gentil. Elle apprend, avec horreur, que celui-ci n'est autre que le fils de l'homme qu'elle a tué accidentellement...

A vous la parole

- Si vous avez vu Layla, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#54