est le réalisateur du film Le drôle de Noël de Scrooge, arrivé à l'affiche le mercredi 25 novembre 2009. Le casting principal se compose d'acteurs comme Daryl Sabara, , , Sage Ryan et Steve Valentine. Le titre original de Le drôle de Noël de Scrooge est A Christmas Carol. A noter que les producteurs sont et Walt Disney.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Le drôle de Noël de Scrooge du film en quelques mots.

Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n'ont jamais réussi à l'émouvoir.De tous les jours de l'année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier...Tout commence la veille de Noël, lorsqu'en rentrant chez lui, Scrooge a d'étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d'autres, aussi magiques que troublantes...Scrooge se voit d'abord confronté à l'Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis...

Une réponse pour "Le Drôle de Noël de Scrooge"

faustine

Je l'ai adoré et je conseille vraiment de l'acheter

le 28 décembre 2010 à 19 h 04 min

A vous la parole

- Si vous avez vu Le drôle de Noël de Scrooge, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#54