Ben Safdie et sont les réalisateurs du film Lenny and the Kids, arrivé sur les écrans noirs le samedi 16 mai 2009. Le casting principal se compose d'acteurs comme , Frey Ranaldo, Ronald Bronstein et Sage Ranaldo. Le titre original de Lenny and the Kids est Go Get Some Rosemary. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Ben Safdie, et Ronald Bronstein avec les moyens de NASA Entertainment, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Lenny and the Kids du film en quelques mots.

Après plusieurs mois passés séparé de ses enfants, Lenny, la trentaine, les récupère à l'école. Comme chaque année, il passe deux semaines avec ses fils Sage, neuf ans, et Frey, sept ans. Tout ce petit monde s'entasse dans le studio du centre de New York. Au fond, Lenny hésite entre être leur père ou leur copain, et voudrait que ces deux semaines durent six mois. Pendant ces quinze jours, un voyage dans le nord de l'Etat de New York, des visiteurs venus d'étranges pays, une mère, une petite amie, des couvertures "magiques", et l'anarchie la plus totale s'emparent de leur vie entre burlesque et tendresse. Comme un chant du cygne au pardon et à la responsabilité, à la paternité, aux expériences personnelles, et à ce que l'on ressent quand on navigue entre l'enfance et l'âge adulte.

Bande Annonce Lenny and the Kids en streaming

Bande Annonce VOSTF

A vous la parole

- Si vous avez vu Lenny and the Kids, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#92