Israel Cárdenas et Laura Amelia Guzmán nous présentent Dólares de arena leur nouveau film, sorti en France le mercredi 26 août 2015. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Bernard Bizel, , Ramón Cordero, Ricardo Ariel Toribio et Yanet Mojica. Le film a été produit par Aurora Dominicana, , , Fondo de Promoción Cinematográfica de la República Dominicana (FONPROCINE), , et sur un scénario de Israel Cárdenas et Laura Amelia Guzmán.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Dólares de arena du film en quelques mots.

Noeli, jeune dominicaine, se rend tous les après-midi sur les plages de Las Terrenas pour se prostituer. Parmi ses clients, Anne, une française d’âge mûr qui a trouvé dans l’île un refuge pour la fin de sa vie. Noeli se voit bien rentrer à Paris avec Anne. Pour Noeli, la relation, avec Anne est d’abord basée sur l’intérêt. Pour Anne, le commerce laisse vite la place aux sentiments qui deviennent de plus en plus ambigus au fur et à mesure qu’approche le moment du départ.

A vous la parole

- Si vous avez vu Dólares de arena, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#84