est le réalisateur du film Les mille et une nuit : volume 3, l'enchanté, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 26 août 2015. Le casting principal se compose d'acteurs comme Américo Silva, Bernardo Alves, , et . Le titre original de Les mille et une nuit : volume 3, l'enchanté est As Mil e Uma Noites: Volume 3, O Encantado. Le film a été produit par , Komplizen films, et sur un scénario de , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Historique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les mille et une nuit : volume 3, l'enchanté du film en quelques mots.

Où Schéhérazade doute de pouvoir encore raconter des histoires qui plaisent au Roi, tant ses récits pèsent trois mille tonnes. Elle s’échappe du palais et parcourt le Royaume en quête de plaisir et d’enchantement. Son père, le Grand Vizir, lui donne rendez-vous dans la Grande Roue. Et Schéhérazade reprend : « Ô Roi bienheureux, quarante ans après la Révolution des OEillets, dans les anciens bidonvilles de Lisbonne, il y avait une communauté d’hommes ensorcelés qui se dédiaient, avec passion et rigueur, à apprendre à chanter à leurs oiseaux… ». Et le jour venant à paraître, Schéhérazade se tait.

A vous la parole

- Si vous avez vu Les mille et une nuit : volume 3, l'enchanté, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#94