Vous trouverez ci-dessous le trailer du film L'histoire d'une mère arrivé dans les salles obscures le mercredi 15 fevrier 2017. Les principaux noms au casting sont Albert Geffrier, Catherine Ferran, , et dirigés par Sandrine Veysset, le réalisateur. Le film a été tourné à partir d'une histoire que l'on doit à Sandrine Veysset et Sébastien Régnier.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Non classé.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de L'histoire d'une mère du film en quelques mots.

Neige, 20 ans, vit sous la coupe de sa grand-mère Héloïse, avec son fils Louis, dans une ferme au milieu de nulle part. Entre Neige et Héloïse, une Absente, mère de l’une, fille de l’autre, véritable trou noir où s’engouffrent désirs, fantasmes et peurs diverses. Des peurs, Neige en a, quand perdue dans un rêve affolant, elle part à la recherche de la Mort qui a emporté son enfant. En contrepoint, Neige cultive un amour fusionnel avec son fils Louis, fruit d’un passé trouble avec les Bénarieux, famille de riches propriétaires qui s’apprêtent à marier leur fils unique. Quand Neige s’invite à la noce comme une princesse au bal… Elle est loin d’imaginer qu’Héloïse l’attend, inquiétante et bouleversée.

Bande Annonce L'histoire d'une mère en streaming

bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu L'histoire d'une mère, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#87