Voici la bande annonce du film Made in Abyss : L'Aube du voyage sorti en salle le samedi 22 fevrier 2020. Les principaux noms au casting sont Manami Numakura, Mariya Ise, Miyu Tomita, Mutsumi Tamura et Taishi Murata mis en scène par le réalisateur . Le titre original de Made in Abyss : L'Aube du voyage est メイドインアビス 旅立ちの夜明け. A noter que les producteurs sont Kinema Citrus.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation, Aventure, Drame, Mystère, Science Fiction.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Made in Abyss : L'Aube du voyage du film en quelques mots.

Dans une île isolée du sud, se trouve un immense gouffre aux profondeurs insondables où les monstres habitent et où il est possible de trouver des reliques, à condition de survivre à la malédiction délétère qui affecte tous ceux qui tentent de descendre à l'intérieur. Les habitants l'appellent les Abysses, et une ville s'est développée autour de la fosse dont l'économie dépend de ses trésors. Riko, 12 ans, est une orpheline qui aspire à devenir une cavalière et à explorer les Abysses comme sa mère. Un jour, alors qu'elle explore une couche supérieure dans le cadre de son entraînement, elle rencontre le plus étrange des reliques : un être qui semble être à la fois un garçon et un robot et, bien qu'il ne se souvienne de rien, semble être sorti des profondeurs. Quand une lettre arrive qui suggère que sa mère est peut-être en train de l'attendre, Riko se sent obligée d'aller emmener Reg avec elle.

A vous la parole

- Si vous avez vu Made in Abyss : L'Aube du voyage, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#60