Fruit Chan est le réalisateur du film Made in Hong Kong, arrivé à l'affiche le mercredi 9 mai 2018. Le casting principal se compose d'acteurs comme Carol Lam, Doris Chow, Neiky Yim Hui Chi, Sam Lee et Wenders Li. Le titre original de Made in Hong Kong est 香港製造. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Fruit Chan avec les moyens de Nicetop Independent et Nicetop Independent Ltd.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Crime, Drame, Romance.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Made in Hong Kong du film en quelques mots.

Hong Kong, été 1997. Mi-Août est un jeune marginal ayant abandonné le collège il y a quelques années pour vivre de menus larcins. Il est à présent collecteur de dettes pour un certain M. Wing, proche des triades locales. Le quotidien de Mi-Août va se trouver bouleversé par deux événements : la découverte par Jacky, petit voyou handicapé mental qu’il a pris sous son aile, de deux lettres d’adieux laissées par une jeune suicidée, et sa rencontre avec la jolie Ah Ping dont il tombe rapidement amoureux. Or cette dernière est atteinte d’une maladie incurable…

Bande Annonce Made in Hong Kong en streaming

Made in Hong Kong - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Made in Hong Kong, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#59