Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Ne me libérez pas je m'en charge sorti en salle le mercredi 8 avril 2009. Le nom principal sur l'affiche est Michel Vaujour. dirigé par , le réalisateur. Le titre original de Ne me libérez pas je m'en charge est My Greatest Escape. Le film a été produit par sur un scénario de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Ne me libérez pas je m'en charge du film en quelques mots.

Ancien braqueur fiché au grand banditisme, Michel Vaujour a toujours préféré la fuite à la prison, l'aventure à la soumission, la liberté à la loi. En l'espace de 30 ans, il aura passé 27 ans en prison - dont 17 en cellule d'isolement - et sera parvenu à s'en échapper à cinq reprises avant d'obtenir une libération conditionnelle en 2003. Si cette vie trépidante l'a souvent exposé au pire, elle l'a aussi confronté à un incroyable face-à-face avec lui-même. Avec le temps, cette fuite en avant est devenue une ascension intérieure, une esquisse de philosophie où il lui a fallu vaincre une certaine idée de soi, de la vie et des autres. C'est à ce voyage initiatique que nous convie ce film.

Bande Annonce Ne me libérez pas je m'en charge en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Ne me libérez pas je m'en charge, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#83