et Kari Juusonen sont les réalisateurs du film Niko, le petit Renne 2, arrivé à l'affiche le mercredi 28 novembre 2012. Le casting principal se compose d'acteurs comme Erik Carlson, Juha Veijonen, Kari Hietalahti, et Risto Kaskilahti. Le titre original de Niko, le petit Renne 2 est Niko 2: Lentäjäveljekset. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Hannu Tuomainen et Marteinn Thorisson avec les moyens de Anima Vitae, Cinemaker Oy et Ulysses.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Niko, le petit Renne 2 du film en quelques mots.

Tandis que son père est toujours absent à sillonner le ciel dans la brigade du Père Noël, Niko le petit renne voudrait que ses parents se retrouvent et qu’ils forment enfin une vraie famille. Mais sa mère a une surprise pour Niko : elle a rencontré quelqu’un, Lenni, un renne qui a un fils nommé Jonni. Le rêve de Niko est alors brisé. Dans cette famille recomposée, Niko doit s’occuper de Jonni, son nouveau petit frère. Mais un jour, celui-ci est kidnappé par le loup blanc et sa horde de vautours ! Accompagné de son fidèle ami Julius l’écureuil volant, Niko démarre alors une grande aventure à la recherche de Jonni, avec à la clef, l’acceptation d’une nouvelle famille…

Bande Annonce Niko, le petit Renne 2 en streaming

Ba Vf

A vous la parole

- Si vous avez vu Niko, le petit Renne 2, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#88