Philipp Jedicke est le réalisateur du film Shut Up and Play the Piano, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 3 octobre 2018. Le casting principal se compose d'acteurs comme Chilly Gonzales, Jarvis Cocker, Leslie Feist, Peaches et Sibylle Berg. Autre information, le scénario est l'oeuvre de Philipp Jedicke.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire, Musique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Shut Up and Play the Piano du film en quelques mots.

Chilly Gonzales est à la fois un compositeur distingué d’un Grammy, un pianiste virtuose et un showman. Navigant entre le rap, l’électro et le piano, il est devenu un artiste performer pop qui s’est invité dans le sérail du monde de la musique classique. Cet artiste excentrique inspire et multiplie les collaborations avec entre autres Feist, Jarvis Cocker, Peaches, Daft Punk et Drake. Le changement reste le seul élément constant de sa créativité et il étonne à chaque fois le public par ses évolutions radicales. Shut Up and Play the Piano permet de suivre la carrière de Chilly Gonzales et nous plonge dans la dualité entre l’Homme et l’Artiste, où le doute et la mégalomanie sont les 2 faces de la même pièce.

Bande Annonce Shut Up and Play the Piano en streaming

Shut Up and Play the Piano - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Shut Up and Play the Piano, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#62