Colm McCarthy est le réalisateur du film The Last Girl - Celle qui a tous les dons, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 28 juin 2017. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : , , , et Sennia Nanua. Le titre original de The Last Girl - Celle qui a tous les dons est The Girl with All the Gifts. A noter que les producteurs sont , Altitude Film Sales, et Poison Chef.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Horreur, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de The Last Girl - Celle qui a tous les dons du film en quelques mots.

Un petit groupe d’enfants, immunisés contre un terrible virus qui risque de décimer l’humanité, est détenu dans un camp militaire. Bien qu’ils se nourrissent eux aussi de viande humaine, les enfants sont encore capables d’éprouver des sentiments. Ils sont donc essentiels à la recherche menée par docteur Caldwell, biologiste, pour trouver un vaccin capable de sauver l’espèce humaine. Parmi les enfants, une petite fille, Melanie, sort du lot: dotée d’un esprit brillant, elle est très liée à la maîtresse, Miss Justiniau. Quand le camp est attaqué par les zombies, le petit groupe entame une terrible odyssée dans une Grande-Bretagne en ruine. Melanie, l’ancienne prisonnière, devient un précieux guide…

Bande Annonce The Last Girl - Celle qui a tous les dons en streaming

Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu The Last Girl - Celle qui a tous les dons, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#66