Calvin Lee Reeder est le réalisateur du film The Oregonian, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 19 septembre 2012. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Lindsay Pulsipher, Lynne Compton, Matt Olsen, Robert Longstreet et Roger M. Mayer. Autre information, le scénario est l'oeuvre de Calvin Lee Reeder.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Horreur.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de The Oregonian du film en quelques mots.

Une belle jeune femme, "L’Oregonian", cherche à fuir un passé que l’on imagine houleux et traumatique. En traversant un bois, elle renverse sa voiture dans un fossé. Blessée et confuse, L’Oregonian titube le long de la route, essayant d’échapper au lieu de l’accident et cherchant de l'aide. Elle marche vers son point de départ, puis fait face à une mystérieuse lumière aveuglante et à un son aigu et irrégulier qui lui déchire les tympans. Elle se retrouve de nouveau sur le lieu de l’accident. Bouleversée, L’Oregonian reprend sa fuite et s'enfonce dans un monde qu’elle reconnaît à peine. Ailleurs. Ailleurs où les ciels sont vastes et les forêts sont touffues et inhospitalière. Ailleurs où l’on peut rencontrer des routiers dans le pétrin et des vieilles femmes aux pouvoirs surnaturels… Bref, dans tout ce que le Nord-Ouest américain a de mystérieux.

Bande Annonce The Oregonian en streaming

Ba Vost

A vous la parole

- Si vous avez vu The Oregonian, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#56