Nanette Burstein est le réalisateur du film Trop loin pour toi, sorti en France le mercredi 29 septembre 2010. Le casting principal se compose d'acteurs comme , , , et . Le titre original de Trop loin pour toi est Going the Distance. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Geoff LaTulippe avec les moyens de et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie Romantique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Trop loin pour toi du film en quelques mots.

Erin et Garnett sont très bien ensemble, même quand ils ne le sont pas. Lorsqu’Erin, jeune étudiante en journalisme, part pour San Francisco terminer ses études ; son petit ami Garrett, jeune découvreur de talents musicaux, reste à Manhattan poursuivre ses ambitions dans l’attente d’une promotion qui lui a été promise. Grâce à la connexion d’une webcam et le programme miles "grand voyageur", ils avancent tous deux leurs pions naviguant au travers des pièges et problèmes de communication de leur amour Est-Ouest, évitant les mauvais conseils d’amis et de certains prédateurs célibataires pour qui "je suis pris" n’est pas un obstacle. Mais, lorsque leur attente semble tirer à sa fin, Erin décroche le job de ses rêves en Californie, tandis que la carrière de Garrett s’emballe à New York. Les grandes retrouvailles tant attendues pourraient les séparer pour de bon…à moins que leur amour ne tienne bon.

A vous la parole

- Si vous avez vu Trop loin pour toi, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#62