Thomas Stuber est le réalisateur du film Une Valse dans les allées, arrivé à l'affiche le mercredi 15 août 2018. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , Henning Peker, , Ramona Kunze-Libnow et . Le titre original de Une Valse dans les allées est In den Gängen. Le film a été tourné à partir d'une histoire que l'on doit à Clemens Meyer et Thomas Stuber.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Une Valse dans les allées du film en quelques mots.

Le timide et solitaire Christian est embauché dans un supermarché. Bruno, un chef de rayon, le prend sous son aile pour lui apprendre le métier. Dans l’allée des confiseries, il rencontre Marion, dont il tombe immédiatement amoureux. Chaque pause-café est l’occasion de mieux se connaître. Christian fait également la rencontre du reste de l’équipe et devient peu à peu un membre de la grande famille du supermarché. Bientôt, ses journées passées à conduire un chariot élévateur et à remplir des rayonnages comptent bien plus pour lui qu’il n’aurait pu l’imaginer…

Bande Annonce Une Valse dans les allées en streaming

UNE VALSE DANS LES ALLEES - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Une Valse dans les allées, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#76