est le réalisateur du film Wadjda, arrivé sur les écrans noirs le mardi 5 fevrier 2013. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Abdullrahman Algohani, Ahd, Reem Abdullah, Sultan Al Assaf et Waad Mohammed. Le film a été produit par Dubai Entertainment and Media Organization, Highlook Communications Group, et Rotana Film Production.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Wadjda du film en quelques mots.

Wadjda a 10 ans et un caractère bien trempé. Pleine de vie, téméraire, elle peine à obéir aux principes rigides et conservateurs de sa famille, installée en banlieue de Riyad. Un jour, la petite fille découvre, au détour d'une rue, un vélo vert flamboyant à vendre. Dès ce moment, elle n'a plus qu'une obsession : acheter le vélo et s'en servir pour battre son ami Abdullah à la course. Wadjda ne parvient pourtant pas à convaincre sa mère, qui craint les qu'en-dira-t-on. La fillette, loin d'être dissuadée par les réticences de sa famille, décide alors de gagner l'argent nécessaire pour obtenir le fameux vélo...

Bande Annonce Wadjda en streaming

Ba

A vous la parole

- Si vous avez vu Wadjda, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#57