Regardez la bande annonce de Alata, film sorti au cinéma le mercredi 22 mai 2013. Les principaux noms au casting sont Alon Pdut, Jamil Khoury, Loai Nofi, et Nicholas Jacob mis en scène par le réalisateur Michael Mayer. Le titre original de Alata est Out in the Dark. A noter que les producteurs sont M7200 Productions et Periscope Productions et les scénaristes Michael Mayer et Yael Shafrir.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Alata du film en quelques mots.

Nimer, un étudiant palestinien réfugié clandestinement à Tel-Aviv, rêve d’une vie meilleure à l’étranger. Une nuit, il rencontre Roy, un jeune avocat israélien. Ils s’éprennent l’un de l’autre. Au fil de leur relation, Nimer est confronté aux réalités cruelles de la communauté palestinienne – qui rejette son identité – et de la société israélienne – qui ne reconnaît pas sa nationalité. Sur fond de lutte familiale, politique et sociale, Nimer doit choisir entre son désir d’ailleurs et son amour pour Roy.

Bande Annonce Alata en streaming

Bande Annonce Vost

A vous la parole

- Si vous avez vu Alata, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#74