Ariel Zeitoun est le réalisateur du film Angélique, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 18 décembre 2013. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Florence Coste, , , et . Le film a été produit par sur un scénario de Ariel Zeitoun, Nadia Golon et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure, Historique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Angélique du film en quelques mots.

Sous le règne de Louis XIV, Angélique, fille de nobliau, est un esprit rebelle. Son père l'oblige à épouser Joffrey de Peyrac, homme richissime mais plus âgé qu'elle, boiteux et défiguré par une cicatrice de surcroît. Angélique se refuse d'abord à lui, puis découvre peu à peu la bonté d'âme de son mari, qu'elle apprend à aimer. Mais leur bonheur est de courte durée : le roi, jaloux de la fortune de Peyrac, le fait enfermer à la Bastille pour sorcellerie. Angélique se bat pour faire sortir son époux de prison, mais son passé la rattrape. Plus jeune, elle avait assisté à un complot mené par le Prince de Condé, visant le souverain. Elle avait alors subtilisé le poison et la liste des conjurés. Ceux-ci veulent désormais se venger...

A vous la parole

- Si vous avez vu Angélique, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#69