Ludovic Bernard est le réalisateur du film L'ascension, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 25 janvier 2017. Le casting principal se compose d'acteurs comme , , Denis Mpunga, Maïmouna Gueye et . Le film a été tourné à partir d'une histoire de Ludovic Bernard, Nadir Dendoune et Olivier Ducray avec les moyens de DACP Films.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de L'ascension du film en quelques mots.

« Pour toi, je pourrais gravir l’Everest ! » Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là... D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible.

Bande Annonce L'ascension en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu L'ascension, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#56