nous présente Les amants du Texas son nouveau film, sorti en France le mercredi 18 septembre 2013. Le casting principal se compose d'acteurs comme , , Keith Carradine, et . Le titre original de Les amants du Texas est Ain't Them Bodies Saints. Le film a été produit par Evolution Independent, , , , Primary Productions, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les amants du Texas du film en quelques mots.

Bob et Ruth s’aiment envers et contre tout, mais surtout contre la loi. Un jour, un braquage tourne mal et les deux amants sont pris dans une fusillade. Quand Bob est emmené par la police, Ruth a tout juste le temps de lui annoncer qu’elle est enceinte. Dès lors, Bob n’aura qu’une obsession: s’échapper de prison pour rejoindre sa femme et son enfant. Mais quand il y parvient, quatre ans plus tard, le rêve correspond mal à la réalité. En fuite, poursuivi par la police et par les membres d’un gang, Bob peine à rétablir le lien avec sa famille. Ruth est devenue mère et elle ne veut pas d'une vie de cavale: courtisée par un policier attentionné, la jeune femme devra choisir entre le passé et l'avenir.

A vous la parole

- Si vous avez vu Les amants du Texas, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#70