Voici la bande annonce du film 18 jours sorti au cinéma le mardi 6 septembre 2011. Ahmed El Feshawy, , Amy Samir Ghanem, Asser Yassin et sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous les baguettes de Ahmad Abdalla, Ahmad Alaa, Kamla Abu Zekry, Khaled Marei, Mariam Abou Ouf, Marwan Hamed, Mohamed Aly, Sherif Arafa, Sherif El Bendary et , les réalisateurs. Le titre original de 18 jours est Tamantashar yom.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de 18 jours du film en quelques mots.

Le Caire, du 25 Janvier au 11 février 2011. Des citoyens ordinaires pris dans des événements extraordinaires: les patients d'un asile, une jeune vendeuse à la sauvette, un leader de la révolution, un grand-père et son petit fils curieux, un internaute amoureux , un couturier craintif, un couple déchiré, de sympathiques combinards, des chameaux, des hommes de main violents, des jeunes idéalistes, un coiffeur héros malgré lui... Tous ces personnages, plus vrais que nature, ni bons ni méchants, vivent dans l'instant des événements qui paraissaient inimaginables et changeront leurs vies pour toujours.

A vous la parole

- Si vous avez vu 18 jours, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#59