Julie Gavras nous présente 3 fois 20 ans son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 13 juillet 2011. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , Doreen Mantle, , Kate Ashfield et . Le titre original de 3 fois 20 ans est Late Bloomers. A noter que les producteurs sont .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Comédie Romantique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de 3 fois 20 ans du film en quelques mots.

Dans une comédie romantique, un homme et une femme s’aiment mais tout les oppose. Alors, malgré la force des sentiments, ils se séparent pour mieux se retrouver. C’est ce qui va arriver à Mary et Adam. Mais Mary et Adam n’ont pas les habituels vingt ou trente ans, ils en ont presque soixante. Cette soixantaine élégante et dynamique de notre époque. Adam est frénétique, dans l’action et le déni. Il a une crise de « jeunisme ». Mary, elle, décide d’affronter la situation en faisant ce qu’elle sait faire de mieux : s’occuper de son mari et de sa famille. Mais sa volonté de bien faire est excessive. Et sa « préparation à la vieillesse » effraye son entourage. Bientôt, le clash est inévitable et la séparation inéluctable. Enfants, petits-enfants, parents et amis vont tenter de les réconcilier… mais c’est finalement la vie qui va s’en charger…

A vous la parole

- Si vous avez vu 3 fois 20 ans, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#52